Vers une école et une société du 3ème type
Travaux
|
éducation, formation, insertion, développement local |
|
|
communication, sciences de l'éducation, recherche, pédagogie, pédagogique, école rurale, compétences, savoirs multiâge communication, développement local, ressources humaines, réseau professionnalisation, télématique technologies, TICE, services de proximité, informatique, classes uniques, organisations sociales, territoires et pays, multi-âge ou multigrade, hétérogénéité ou nongraded ou multi-programme, école rurale, recherche pédagogique, éducatif et innovation, pédagogie moderne ou pédagogie nouvelle, pédagogue multiage. éducation - multiâge - multigrade - multicours - cours multiples - recherche pédagpgique, classes à plusieurs cours ou à plusieurs niveaux,ou hétérogènés apprentissages et acquisitions, TNC, pédagogie freinet, Une école du 3ème type, pédagogie de la structure et de la communication, rythmes scolaires. communication, sciences de l'éducation, recherche, pédagogie, pédagogique, école rurale, compétences, savoirs multiâge communication, développement local, ressources humaines, réseau professionnalisation, télématique technologies, TICE, services de proximité, informatique, classes uniques, organisations sociales, territoires et pays, multi-âge ou multigrade, hétérogénéité ou nongraded ou multi-programme, école rurale, recherche pédagogique, éducatif et innovation, pédagogie moderne ou pédagogie nouvelle, pédagogue multiage. éducation - multiâge - multigrade - multicours - cours multiples - recherche pédagpgique, classes à plusieurs cours ou à plusieurs niveaux,ou hétérogènés apprentissages et acquisitions, TNC, pédagogie freinet, Une école du 3ème type, pédagogie de la structure et de la communication, rythmes scolaire